Lifestyle : 10 photos de la première transgenre à participer à miss Univers!!

10 photos de la première transgenre à participer à miss Univers!!

Bravo!!

Publié le par Qc LifeStyle | La référence pour profiter de la vie! dans Lifestyle
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Une reine de beauté espagnole deviendra la première femme transgenre à participer aux finales du concours Miss Univers, bénéficiant d'un changement de règle introduit par Donald Trump il y a six ans.

Le futur président était toujours propriétaire du concours mondial en 2012, lorsque le modèle transgenre canadien, Jenna Talackova, a été interdit de compétition. Une suite de gros titres a suivi, au cours de laquelle M. Trump s'est vanté de la taille de son membre. Finalement, M. Trump a décidé d'ouvrir le concours aux concurrents transgenres, ouvrant la voie à Ángela Ponce pour être couronnée Miss Universe Espagne à Tarragone ce week-end. 

1-

Elle représentera maintenant son pays à l'événement mondial, qui devrait avoir lieu cette année. Ce mouvement a été facilité par la bataille juridique du mannequin canadien de 29 ans Jenna Talackov en 2012. Au départ, Jenna a été disqualifiée de la compétition pour être transgenre. Jenna a remporté avec succès une bataille juridique et a été autorisée à concourir pour le titre de Miss Universe Canada, à l'époque où le président Donald Trump était propriétaire du spectacle.

Après sa brillante victoire, toutes les femmes transgenres en Amérique ont été autorisées à participer à Miss Univers à partir de 2013. La victoire d'Angela dans le concours Miss Espagne a été rendue très spéciale par le fait qu'elle a remporté la compétition le 29 juin, vers la fin du mois de la fierté.

Voici à quoi elle ressemblait avant sa transformation: 

2- 

Angela a battu 22 autres participants pour remporter la couronne tant convoitée. Après avoir pris la couronne le 29 juin, la reine de beauté révolutionnaire a déclaré: «Je suis très heureuse de ce que tout cela signifie. Je veux donner une leçon au monde de la tolérance et du respect envers soi-même et envers les autres", a-t-elle ajouté.

À l'époque, elle a déclaré que «le problème réside dans l'éducation que nous avons reçue dès l'enfance, nous ne sommes pas éduqués pour la diversité». Parlant de grandir, la championne a déclaré: "La chose la plus difficile dans tout le processus est de voir comment mon corps ne s'est pas développé comme je le voulais. 

Voici quelques photos de la jeune demoiselle inspirante qui est maintenant sur toutes les lèvres: 

3- 

4- 

5-

6-

7-

8-

9-

10- 

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: demotivateur
Crédit Photo: capture écran

Aimez / Commenter