Lifestyle : 8 pratiques sexuelles à essayer dans une voiture au moins une fois dans ta vie!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

8 pratiques sexuelles à essayer dans une voiture au moins une fois dans ta vie!

Tu vas essayer ça?

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Tu as déjà fait l'amour dans une voiture et tu te demandais comment rendre tout ça optimal? Et bien, QClifestyle à pensé à vous. Voici quelques pratiques sexuelles à essayer en voiture qui feront de ce moment, un moment amusant et torride! Voici donc pour vous: 8 pratiques sexuelles à essayer dans une voiture au moins une fois dans ta vie!

#1 La ceinture de sécurité

La ceinture de sécurité peut vraiment être utile pour un rapport sexuel intense dans une voiture. Installez votre partenaire sur le banc passager et attachez-le avec la ceinture. Il n'a pas le droit de la détacher! Ensuite, demandez-lui de lever les mains dans les airs et attachez-le avec ce que vous avez sous la main. Finalement, mettez-lui des lunettes de soleil. Vous êtes prêt pour un rapport sexuel magique!

#2 La température

Amusez-vous à jouer avec l'air climatisé et le chauffage pendant votre aventure. L'effet de surprise et le contraste des températures ajouteront quelque chose de vraiment excitant!

#3 Le toit ouvrant

 Mesdemoiselles, sortez votre tête par le toit ouvrant et laissez votre copain s'occuper de vous oralement. Le côté exhibitionniste de cette pratique va vraiment vous allumer! 

#4 Le volant

Reculez le siège du conducteur au maximum et, ensuite, placez-vous sur lui et chevauchez-le de manière à pouvoir vous agripper après le volant. Utilisez le volant pour vous donner de l'élan! 

#5 La cuillère

Une position assez populaire dans les voitures. Placez-vous en cuillère sur le siège arrière avec votre copain et laissez-vous aller!

#6 La musique à fond!

La musique forte dans la voiture pendant un rapport sexuel peut vraiment aider à augmenter l'intensité. Pensez-y! C'est dans un espace restreint. Il est clair que la musique fera vibrer la voiture et vous donnera accès à de nouvelles sensations. 

#7 Le Titanic

Pour les plus nostalgiques, arrangez-vous pour que les fenêtres deviennent embuées comme dans la fameuse scène entre Jack et Rose dans le Titanic. Ça vous donnera le sentiment d'être isolés et vous vous sentirez peut-être comme les "rois du monde"! 

#8 Avec un conducteur

Cette pratique est réservée seulement aux audacieux. Il s'agit de le faire sur la banquette arrière pendant que quelqu'un conduit. À essayer au moins une fois dans sa vie!

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: cosmopolitan
Crédit Photo: capture écran

Aimez / Commenter