Lifestyle : 8 preuves que les “Marie-Pierre” sont les meilleures pipeuses au Québec!

8 preuves que les “Marie-Pierre” sont les meilleures pipeuses au Québec!

Voici pourquoi!

Partager sur Facebook
503 503 Partages

Tu t'es déjà fait faire une petite gâterie par une "Marie-Pierre"? T'en a encore des souvenirs incroyables? Il est fort probable que oui. En même temps, ce n'est pas du tout étonnant, les "Marie-Pierre" sont bien connus pour être les meilleures pipeuses au Québec et voici pourquoi!! 

C'est parti!! 

#1 Une Marie-Pierre va toujours allumer son chum un peu avant 

Le premier réflexe d'une fille pourrait être d'attacher ses cheveux et de déménager rapidement vers son membre, mais les garçons adorent quand une fille prend son temps et le taquine un peu. C'est le cas d'une Marie-Pierre. Une Marie-Pierre va commencer à embrasser sa poitrine, son estomac et les côtés de son estomac d'une manière qui n'est pas complètement évidente que vous êtes sur le point de descendre. Simplement pour l'allumer un peu.

#2 Une Marie-Pierre ne va jamais oublier de jouer avec ses deux kiwi

Je comprends que les testicules ne sont pas les choses préférées des dames au menu, mais une Marie-Pierre s'en fiche! Elle y va toujours à fond car elle sait que jouer avec ses deux kiwi est essentiel pour aider à donner une "gâterie" haut de gamme. 

#3 Une Marie-Pierre regarde TOUJOURS dans les yeux lorsqu'elle fait sa petite "gâterie"

D'ailleurs, la majorité des hommes virent complètement fous lorsque Marie-Pierre fait ça. 

#4 Une Marie-Pierre varie toujours la vitesse

Tout comme vous ne voulez pas que votre chum soit à haute vitesse tout le temps pendant les rapports au lit, ou qu'il soit tellement lent que vous êtes convaincu que vous êtes en train de le dévierger, une Marie-Pierre s'assure de varier la vitesse. 

#5 Une Marie-Pierre fait quelques bruits et complimente toujours son homme durant 

Pas besoin de ressembler à un film cochon, mais cette technique met vraiment les hommes en confiance! Et ça, une Marie-Pierre l'a très bien compris si vous voyez ce que je veux dire! 

#6 Une Marie-Pierre lèche toujours le tronc!

Pour commencer, une Marie-Pierre déplace toujours ses lèvres vers le haut et le bas de son manche. Elle s'assure simplement de maintenir un contact doux d'une manière à garder son chum impatient.

#7 Une Marie-Pierre terminer toujours en force

La fin est quand ses sensations seront les plus fortes et les plus sensibles. Lorsqu'une Marie-Pierre sent qu'il se rapproche du point culminant, elle va plus vite, à la fois avec la main et la bouche. 

Partager sur Facebook
503 503 Partages

Source: qclifestyle
Crédit Photo: capture écran

Aimez / Commenter