Lifestyle : Des photos de Christina Aguilera sans maquillage font le tour web car personne ne la reconnait!

Des photos de Christina Aguilera sans maquillage font le tour web car personne ne la reconnait!

OMG!

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Christina Aguilera a toujours été forte sur le maquillage au cours de ses 20 années de carrière dans le show business, mais pour la couverture de mai du magazine Paper , la magnifique chanteuse derrière la chanson "Genie In A Bottle" n'avait pas un seul bout de son visage maquillé en gros plan. 

La star de 37 ans était réellement méconnaissable alors qu'elle tenait une main manucurée sur ses lèvres. Voici la photo en question: 

1- 

2-

3-

Dans les clichés sans maquillage, Christina Aguilera a des taches de rousseur que les fans n'ont jamais vues car elles sont toujours couvertes habituellement. Elle avait également ses cheveux blonds portés naturellement. On pouvait voir seulement que de petites mèches entourer son visage. 

Elle déclare: "J'ai toujours été quelqu'un qui aime expérimenter, aime le théâtre, aime créer un scénario et jouer un personnage dans une vidéo ou sur une scène...Je suis un artiste, c'est ce que je suis par nature...C'est un sentiment libérateur d'être en mesure de tout dépouiller et d'apprécier qui vous êtes et votre beauté brute au nature"

Mais elle précise qu'elle sera tout de même de retour à son look maquillé très bientôt car elle aime encore le maquillage. 

4- 

Dans une autre photo, avec un autre "set up", la chanteuse de Lady Marmalade avait les cheveux court avec une frange très courte, et encore une fois elle n'avait pas de maquillage. La peau de la belle chanteuse semblait parfaite.

Puis finalement, il y avait plein de photos où elle était complètement maquillée, mais son maquillage était désordonné comme si elle avait fait la fête, pleuré ou les deux.

Un ensemble dramatique de photos l'a montré avec un maquillage à l'oeil et du rouge à lèvres très rouge avec un reflet d'eau ou de sueur sur son visage. La cover-girl portait également un imperméable en plastique transparent qui montrait sa silhouette.

Rappelons que Christina Aguilera est devenue célèbre dans les années 1990 avec des succès pop rock, mais elle a fait ses débuts au Mickey Mouse Club aux côtés de Britney Spears et Justin Timberlake.

Après un retour avec The Voice, elle a depuis pris les choses plus tranquille avec sa carrière dû, entre autres, à l'arrivée de son deuxième enfant Summer. Présentement, son rêve serait de travailler avec Will Ferrell.

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: dailymail · Crédit Photo: capture écran

Aimez / Commenter