Lifestyle : La première du “Show de Rousseau” sème la controverse!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La première du “Show de Rousseau” sème la controverse!

Plusieurs sont furieux!

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Hier soir avait lieu la première du tant attendu "Show de Rousseau" sur les ondes de Vtélé. Évidemment, ce nouveau "talk show" de fin de soirée était vraiment très attendu. Avant la première, tout le monde se demandait: "Est-ce qu'ils vont réussir à nous faire oublier Éric Salvail?"! Et bien, la réponse est NON!!!...Jusqu'à présent du moins si l'on se fie aux gens sur le web. 

En effet, cette grande première a semé la controverse un peu partout sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes sur Twitter n'étaient pas satisfaites du tout de cette première et ont même réclamé le retour d'Éric Salvail. Voici quelques commentaires recueillis sur Twitter: 

1- 

2- 

3-

Plusieurs personnes sur le web reproche également à l'émission d'avoir un rythme très lent, des entrevues difficiles à suivre qui tombent en "inside" entre les célébrités sur le show, un éclairage qui laisse également à désirer, une co-animatrice beaucoup trop loin de l'animateur, plusieurs moments malaisant, les chaises trop basses, le décor trop neutre, etc. Ce sont des commentaires qu'on retrouve un peu partout présentement sur le web. Bref, une première qui est TRÈS LOIN de faire l'unanimité.

Somme toute, le show était une première. Donc, évidemment, il va y avoir des ajustements au cours des prochaines semaines afin de rectifier un peu la situation. Mais est-ce que tous ces changements nous feront oublier En Mode Salvail? Est-ce que la barre est trop haute à atteindre pour Stéphane Rousseau et son équipe? L'avenir nous le dira. Pour l'instant, il semblerait que plusieurs y voient un constat d'échec monumental. 

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: qclifestyle
Crédit Photo: capture écran vidéo

Aimez / Commenter