Lifestyle : Les 9 étapes par lesquelles tous les couples passent en s'envoyant des textos!

Les 9 étapes par lesquelles tous les couples passent en s'envoyant des textos!

Avoue?

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Se texter est une chose importe dans une relation de couple. Comme dans toute chose, on passe par plusieurs étapes. Chez QClifestyle nous avons décidé de dresser un portrait des 9 étapes principales par lesquelles t'as passé en textant ta blonde ou ton chum. Évidement, ces étapes se veulent purement humoristique, mais sont tout de même un excellent reflet de la réalité. 

#1 Étape 1:

tu veux donner l'impression que tu es une femme forte et indépendante. Tu ne réponds pas tout de suite à ses messages. T'es occupé!! S'il tien vraiment à toi, il doit attendre...

#2 Étape 2:

Votre soif l'un pour l'autre est mutuelle et constante. Pour lui, vous êtes toujours une déesse qui ne fait pas caca. Il t'envois des petits messages cute qui respirent le bonheur. 

#3 Étape 3: 

Vous prenez le temps de relire vos propres textos et les siens aussi. C'est le bonheur!! 

#4 Étape 4: 

Vous avez vos propres textos cute avec des "emojis" bien à vous et vous vous trouvez TELLEMENT drôle.

#5 Étape 5: 

Rien ne va plus. Ta blonde te texte qu'elle a fait caca. Tu es complètement déstabilisé. Pour toi, ça n'existait pas. 

#6 Étape 6: 

Elle te décrit EN DÉTAILS son caca par texto et toi aussi...

#7 Étape 7: 

Ton chum te suggère de venir voir son caca. Il t'as envoyé un texto à partir de la toilette et il se trouve très très drôle. 

#8 Étape 8: 

Vous vous rappelez par texto les bons vieux moments où vous vous textiez des petits mots cute. Maintenant, la phrase "j'ai hâte qu'on baise ce soir" est devenue: "J'ai hâte qu'on baise un jour..." 

#9 Étape 9: 

On va directement au but dans les messages textes: "Rapporte du Pepsi et je te fais une pipe!...by the way, j'viens de faire caca et ça pu" 

P.S: Peut-être qu'il y a d'autres étapes, mais ce sont les principaux du moins. Si tu n'es jamais passé par l'une de ces étapes et bien probablement que tu n'as jamais été en couple. Je suis persuadé que t'as clairement un(e) ami(e) qui a déjà vécu ce genre chose avoue? 

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: qclifestylef · Crédit Photo: capture écran

Aimez / Commenter