Lifestyle : Les gens qui font de l'anxiété!...

Les gens qui font de l'anxiété!...

Les détails à l'intérieur!

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Pour les personnes qui vivent avec un trouble anxieux, cela doit ressembler à une blague. L'anxiété n'est pas amusante, et les mauvais jours, les gens anxieux se sentent vraiment loin d'être super.

Il n'y a vraiment aucun côté brillant ou positif à vivre avec l'anxiété, et bien que chaque victime ait une expérience différente au niveau de la lutte contre cette maladie, ils peuvent probablement tous en convenir que ce n'est pas une promenade dans le parc. Cependant, ces affirmations ne suggèrent pas que les personnes qui vivent avec l'anxiété peuvent commencer à voler ou devenir soudainement aussi fortes que superman, mais plutôt celles qui souffrent d'anxiété ou de troubles de panique peuvent avoir de très bonnes qualités qui pourraient être liées à leur trouble. 

#1 Les personnes qui vivent avec l'anxiété ont un sentiment accru d'inquiétude.

Bien que cela soit souvent considéré comme une mauvaise chose, il existe en fait des cas où cela peut s'avérer utile. 

#2 Il y a eu quelques petites études qui suggèrent que l'anxiété a pu évoluer chez les gens de la même manière que l'intelligence.

Des études ont également montré que les personnes chez lesquelles on a diagnostiqué un trouble anxieux généralisé sont souvent associées à un QI élevé. Le Dr Jeremy Coplan, chercheur en psychiatrie à l'Université d'État de New York Downstate Medical Center, a expliqué que même si la plupart des gens ont tendance à considérer l'anxiété comme une chose négative, elle est en fait liée à l'intelligence. Selon Livescience, Copland a expliqué que même si l'anxiété peut parfois être invalidante et que les inquiétudes du patient sont irrationnelles, il y a des situations où il y a une situation dangereuse et qu'une inquiétude excessive devient utile et adaptative.

#3 Certaines personnes croient que ceux qui souffrent d'anxiété ont une meilleure probabilité d'être empathiques. 

ils peuvent mieux lire les signes émotionnels et être à l'écoute de certaines énergies.

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: provider · Crédit Photo: capture écran

Aimez / Commenter