Lifestyle : Quelqu'un recrée cette scène du film “Titanic” version Québec et c'est hilarant!!

Quelqu'un recrée cette scène du film “Titanic” version Québec et c'est hilarant!!

WOW!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Depuis quelques heures, une "reconstruction" en image de la scène du film "Titanic" où l'on peut voir Jack et Rose sur la porte dans l'océan fait le tour du web. Quelqu'un a tout simplement décidé d'adapter cette scène version Québec et c'est franchement hilarant. 

La photo en question circule sur plusieurs sites à travers le Québec et vous allez vitre comprendre pourquoi. Sur l'image, on peut voir Jack littéralement dans un nid de poule. Voici l'image rapporter par le site Petit petit gamin: 

Par ailleurs, ça fait déjà 20 ans que le Titanic a vu le jour sur nos écrans et un débat n'est toujours pas résolu: "Pourquoi Rose n'a pas laissé une petite place à Jack sur la porte?" Et bien, voilà que le réalisateur, James Cameron, a finalement décidé de se prononcer sur le sujet. 

Selon le site Comme au cinéma, James aurait déclaré: " Je pense que c'est stupide que nous ayons cette conversation vingt ans après. Mais cela prouve au moins que nous avons fait de Jack un personnage tellement fort et attachant que les spectateurs étaient tristes de le voir mourir. S'il avait survécu, Titanic n'aurait eu aucune signification. Le film parle de la mort, de la séparation : il devait mourir. Donc peu importe s'il y avait de la place ou non sur cette planche ou s'il était mort écrasé par un morceau du bateau, il fallait qu'il meure. C'est de l'art et les choses arrivent pour des raisons artistiques, pas logiques." 

Donc, maintenant, tu peux dormir le cerveau tranquille. Même s'il y avait eu une petite place sur la porte, le but était de tuer Jack. Tu crois que tu aurais aimé autant le film si Jack avait survécu? Le réalisateur semble penser le contraire. 

Récemment, une théorie entourant le personnage de Leonardo DiCaprio dans le Titanic a fait surface, et cela pourrait changer la façon dont vous voyez le film. Selon la théorie, Jack Dawson n'est pas vraiment une personne réelle.

Il ne serait qu'un produit de l'imagination de Rose, qu'elle invente pendant un épisode psychotique afin de la distraire de sa réalité insupportable en tant que femme de classe supérieure.

Voici les arguments de la théorie:

Pour commencer, la première fois que Rose rencontre Jack, c'est quand elle est sur le point de sauter du navire pour éviter de se marier avec son fiancé de classe supérieure, Cal.

La théorie suggère que Jack est une projection du subconscient de Rose qui apparaît au moment idéal pour la sauver et pour l'aider à réaliser son indépendance en tant que femme. 

Et puis, il y a le fait que ce gars-là dit qu'aucun enregistrement n'existe au nom de Jack sur le Titanic.

Suite à ça, Rose répond « Non, il existe maintenant que dans ma mémoire ». 

Tout ça justifierait pourquoi Rose n'a pas laissé de place à Jack sur la porte lors de la scène tragique finale. Alors, vous en pensez quoi? 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: petitpetitgamin · Crédit Photo: capture écran vidéo

Aimez / Commenter