Lifestyle : Un film de Disney en VHS vaut aujourd'hui 60 000$!! Vous croyez l'avoir?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un film de Disney en VHS vaut aujourd'hui 60 000$!! Vous croyez l'avoir?

Vous l'avez?

Partager sur Facebook
203 203 Partages

Vous avez regardé plusieurs films de Disney en VHS lorsque vous étiez jeune? Vous les avez gardés précieusement dans une armoire poussiéreuse? Et bien, il serait peut-être bien temps d'ouvrir cette armoire, car, selon le site MTLblog, votre vieux film de "La Belle et la Bête" en VHS pourrait bien valoir 60 000$!! 

He oui! Aussi fou que cela puisse paraître, il semblerait que plusieurs collectionneurs sont prêts à payer une grosse somme pour mettre la main sur le film "La Belle et la Bête". Mais attention, pas n'importe quelle version. Il s'agirait de la version de 1992 Black Diamond Classic Factory. Une version très rare. 

Donc, si vous croyez avoir encore ce film, vous devriez vous informer auprès de collectionneurs ou bien tout simplement faire comme cet homme et le mettre en vente sur EBAY. T'as un(e) ami(e) qui possède ce film? Voici l'annonce: http://www.ebay.ca/itm/Beauty-...

Fait intéressant sur Disney: l'une des populaire princesses de Disney serait lesbienne... 

Comme toutes les jeunes femmes, tu t'es laissée bercer par les histoires de princesses lorsque tu étais plus jeune. Aujourd'hui, une rumeur fait le tour du web: "Et si Elsa était lesbienne?"...Cette rumeur est partie il y a quelques années sur le web et pourrait maintenant très bien se concrétiser. 

En 2016, les fans ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux demandant instamment que la suite de Frozen donne à Elsa une petite amie. Le codirecteur de Frozen, Chris Buck, n'a pas immédiatement fermé l'idée. "Nous allons aborder des problèmes qui, je pense, sont d'actualité aujourd'hui et que les garçons et les filles, hommes et femmes, doivent affronter".

Dans une récente entrevue, la codirectrice de Frozen , Jennifer Lee, a déclaré qu'elle ne s'opposait pas non plus à une éventuelle histoire d'amour entre personnes du même genre pour Elsa. 

"Nous avons des tonnes de conversations à ce sujet présentement, et nous sommes vraiment consciencieux à propos de ces choses..." a-t-elle également déclaré la codirectrice. Pour l'instant, rien n'est confirmé à 100%, mais évidemment, les fans de Disney réclament que ça l'arrive très bientôt. Ça serait une révolution en matière de film de Disney. Le film devrait sortir en 2019, alors restez à l'écoute et croisez les doigts pour obtenir une Elsa gay. 

Voici quelques commentaires recueillis à ce sujet sur les réseaux sociaux: 

1- "L'idée que Elsa soit lesbienne est l'une des choses dont je rêve le plus au monde et les gens qui sont négatifs par rapport à cette idée je vais leur faire fermer leurs bouches" 

2- "J'espère vraiment que Disney va faire d'Elsa une princesse lesbienne. Imagine à quel point ça serait incroyable!!" 

Partager sur Facebook
203 203 Partages

Source: mtlblog
Crédit Photo: capture écran

Aimez / Commenter