Lifestyle : “Vincent Gélinas” fait une triste révélation sur des évènements survenus sur le plateau de Radio Enfer!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

“Vincent Gélinas” fait une triste révélation sur des évènements survenus sur le plateau de Radio Enfer!

Vraiment triste!...

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Si vous avez écouté Radio-Enfer, vous avez surement aimé détester le personnage de Vincent Gélinas interprété par Joël Marin. Dans une entrevue, le célèbre personnage se confie et avoue que ça n’a pas été toujours rose! Ce témoignage pourrait expliquer en grande partie la raison pour laquelle on ne l'a jamais revu à la télévision. 

À un certain passage de l’entrevue, il déclare que lorsque l’émission se terminait, et que la foule applaudissait, personne n’allait le voir et personne ne lui demandait des autographes. Il s’est, d’ailleurs, beaucoup remis en question à cause de ça. Il a trouvé ça dur et l’a finalement accepté lorsque l’émission s’est complètement terminée. Il jouait le « malaimé » et devait accepter les conséquences de son personnage. 

Depuis Radio-Enfer, Joël Morin a prêté sa voix à de nombreuses publicités et il est maintenant caméraman à RDS. On peut donc affirmer que les rôles d'acteurs ne sont pas toujours facile et, même s'ils nous rendent célèbre, ça peut parfois venir affecter notre moral et notre confiance. Si Joël Marin n'a pas connu une carrière prolifique devant la caméra, il a tout de même marqué une génération avec un personnage qui aurait été bien différent sans son interprétation. Pour ceux et celles qui voudraient voir la vidéo, voici l’entrevue complète: 

Pour ceux et celles qui ne savent pas très bien qui est Vincent Gélinas dans l'émission Radio-Enfer, voici une petite description: Vincent Gélinas est le rédacteur en chef du journal "Étudiants Debout". Il est le rival de Carl Charest. Ils se bitchent et s'insultent a tous les moments. Il a toujours été frustré que le journal ait moins de budjet que la radio. Il ridiculise Monsieur Giroux dans son journal. Il est le gars le plus détesté de l'école surtout a cause de son amour-propre, de son égoïse et des airs qu'il se donne. Il est un excellent éleve et a des notes très élevées (mais pas autant que Germain). 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Entrevue Youtube
Crédit Photo: capture écran

Aimez / Commenter