Lifestyle : Voici à quoi ressemble “la petite princesse” 20 ans plus tard! Elle a beaucoup changé...
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Voici à quoi ressemble “la petite princesse” 20 ans plus tard! Elle a beaucoup changé...

Elle n'est plus la “petite” princesse!

Publié le par Qc LifeStyle | La référence pour profiter de la vie! dans Lifestyle
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Le film "La petite petite princesse" créé il y a 20 ans, a clairement marqué ton enfance si t'es né dans les années 90. Le film offrait un mantra avec lequel nous devrions tous vivre depuis: toutes les filles sont des princesses, indépendamment du fait, vous savez, de naître dans une famille riche ou dans un film de Disney. 

Le film a succès a également emballé beaucoup de sous-texte de justice sociale dans un complot qui est principalement centré sur un pensionnat prestigieux de filles de New York. Et sur cette note, depuis 20 ans, les actrices jouant toutes ces petites filles ont bien grandi! Surtout en ce qui concerne l'actrice principale Sara que tu n'aurais jamais surement reconnu si tu l'avais croisé dans la rue. 

La voici: 

Liesel Matthews, Pritzker Simmons a joué à la fois l'héroïne ici et dans le film de catastrophe présidentielle avec Harrison Ford Air Force One . (Elle était courageuse pour une jeune fille au milieu d'un film de détournement d'avion.) En dehors de tout ça, son seul autre rôle était dans le film 2000 Blast , par IMDB.

En dehors d'Hollywood, Pritzker Simmons est l'héritière de la fortune familiale de Hyatt Hotels estimée par le New York Times en 2002 à 15 milliards de dollars. Cette année, elle et son frère poursuivent sa famille pour ses fonds fiduciaires et d'autres fonds suite à la mort de son père. Elle a reçu un paiement de 500 millions de dollars et a par la suite, selon un profil du magazine Forbes 2013, quitté les États-Unis afin de se retrouver... 

Plus précisément, elle est allée en Inde, comme Sara dans le film "La petite princesse". Là, elle a entrepris un travail bénévole dans une école maternelle et en tant que professeur de yoga dans un programme conçu pour réhabiliter les héroïnomanes. (Elle a également fait du bénévolat au Ghana et en Tanzanie lors de ses voyages.) Elle a depuis dirigé des projets philanthropiques, canalisant des millions dans des organismes sans but lucratif axés sur l'éducation et les initiatives d'eau propre dans le monde en développement. Son mari, Ian Simmons, est également issu d'une famille très riche, héritier d'un grand magasin et d'une fortune dérivée de l'écluse.

Même si elle a beaucoup changé depuis, on ne peut qu'admirer à quel point celle-ci aura marqué toute une génération avec son personnage! 

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: cosmopolitan
Crédit Photo: capture écran

Aimez / Commenter