Lifestyle : Voici la province canadienne où il y a le plus de filles cochonnes!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Voici la province canadienne où il y a le plus de filles cochonnes!

Selon une étude!

Partager sur Facebook
80 80 Partages

Vous vous êtes toujours demandé si vous viviez dans une province où il y avait beaucoup de filles cochonnes? Êtes-vous né dans la meilleure province canadienne pour avoir du sexe de rêve? Et bien, selon un sondage effectué par le site de rencontres Ashley Madison et rapporté par le MTLblog, il semblerait que le Québec soit en tête de liste!!! 

He oui, il semblerait qu'au Québec il y ait le plus de filles cochonnes qu'ailleurs au Canada. Selon l'étude, la Colombie-Britannique serait pas très loin derrière nous en terme de filles cochonnes. L'étude a été faite auprès de 2500 personnes à qui on demandait leurs préférences sexuelles. On est donc en mesure d'affirmer que les préférences sexuelles des filles au Québec soient assez wild. 

À noter que cette étude a également été rapportée en ce qui concerne les hommes. Donc, pas de panique, les gars au Québec aussi vous êtes les plus cochons! Qui se ressemble s'assemble!! 

Donc, maintenant, vous avez une preuve que les Ontarien(ne)s sont pas assez wild. Voici d'ailleurs quelques petits trucs pour déterminer d'avance si un gars ou une fille est cochonne, car avant même de passer à l'action, il peut y avoir quand même quelques indices: 

1- Il ou elle parle toujours de sexe

2- Il ou elle est timide et réservé(e) dans la vie de tous les jours

3- Il ou elle est un peu fou ou folle 

4- Il ou elle est une pro en ce qui concerne les photos nues 

5- Il ou elle se touche en regardant des choses vraiment "wild" sur le net 

Partager sur Facebook
80 80 Partages

Source: mtlblog
Crédit Photo: capture écran

Aimez / Commenter